Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hypokhâgne-lanta: Montesqu'Adventure
30 mars 2011

Caro, ou Mademoiselle Metsvingtcentimesdanslasorrybox

Carocolor1

Nom : Caroline, Caro, Bibiche, la Blonde

Langues parlées (ou presque) : Français( encore heureux), Anglais, Italien( avec un peu de mal, mais si on me lâche à Rome, je peux survivre)

Est douée pour : La cuisine, stresser, s'excuser, gribouiller, râler, dire des bêtises à voix hautes et être une nolife en période de vacances (ce qui inclus regarder en 24 heures approximativement 20h d'animes)

Spécialité : Dessinatrice du blog

Capacité particulière : Peut s'excuser de s'excuser de s'être excusée d'avoir demandé pardon jusqu'à onze fois dans une même phrase et éternuer 7 fois de suite.

Aime : LES MANGAS, les chewing-gums à la cerise qui durent sept minutes top chrono, sourire, le mot "scandaleux",  écouter des gens parler Japonais, les films de kung fu où on voit presque les câbles qui supportent les acteurs, dormir, râler, parler avec des gens dans la rue alors que je ne les connais pas, parler comme un charretier, lire, S4 league, parler anglais,  porter des bretelles,  les jeans,  mes Docs rouges achetées d'occase à une copine de classe, les films de Hayao Miyazaki, écouter de la bonne musique toute la nuit, me mettre soudain à chanter et à danser "Hit the road Jack", Tim Burton, vivre, Paris, le sarcasme, La mécanique du coeur

Aime pas : Les aiguilles des seringues, les épinard, perdre mes affaires, les dentistes, les gens qui pensent qu'en Littéraire tu peux faire que prof, Editt Piaf, la sonnerie du réveil, le décalage horaire dans le sens hiver vers été, le général de Gaulle et ses [censuré] de Mémoires de guerre, ne pas pouvoir m'empêcher de stresser, le type qui à dit que l'avenir appartenait à ceux qui se levaient tôt..... Moi je me couche tard et c'est déjà pas mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
Hypokhâgne-lanta: Montesqu'Adventure
Publicité
Publicité