Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hypokhâgne-lanta: Montesqu'Adventure
31 mars 2011

Claire, ou Mademoiselle S'ilteplaîtetpuisdetoutfaçonjeteharcèleraijusqu'àcequetucraques

Clairecolor1

Nom : Claire, Clairon, Vion

Langues parlée (ou presque) : Français (pour une littéraire, vaut mieux), Anglais, Allemand (genre, vous me lâcher dans Berlin ? Ahahah, facile! Je parle anglais ! )

Est douée pour : Faire chier mon monde, faire des gâteaux et SURTOUT pour les manger, regarder des séries américaines jusqu'à trois heures du mat' en simultané avec Meg, lire jusqu'à entendre le réveil de tes parents ( c'est à dire qu'il est 6h30 ... ) et te dire 'OUUUPPPSSSS, je pense qu'il est l'heure de dormir', faire peur aux gens pendant la séance de sport 'rugby', au vue de mon expérience en ce sport

Spécialité : emmerdeuse, mais une emmerdeuse qui cuisine bien :)

Capacité particulière : est extrêmement douée pour sortir de grosse conneries pendant un cours, juste au moment où tout le monde s'est entendu pour faire un gros blanc, juste pour me laisser me ridiculiser ; heureusement pour moi, le ridicule ne tue pas !

Aime : PIQUER LES FEUTRES DE CARO, Miss Dior chérie, lire des livres de SF, rire, ma famille, mes amis, exploser de rire en allemand et filer droit dès que la prof dit un mot, l'équitation, le rugby, l'Angleterre (le pays, pas son équipe de rugby), Dirty Dancing, aider les autres, être tellement morte de rire qu'on ne peut même plus expliquer comment ça a commencé, parler super tard avec mon cousin et se dire toutes les 5 min qu'on dort parce que demain j'me lève à 8h, les glaces, ne rien faire et le faire bien, Marc Lévy, Guillaume Musso, Mathias Malzieu, Gad, ...

Aime pas : Les épinards, les poufs, quand le XV de France perd face à l'Italie pour un point, quand le XV de France perd tout court, Jonnhy Wilkinson, les maths, Tom Frager, De Gaulle, Balzac, Chateaubriant, les tomates, les kékés bling bling, Shérifa Luna, Jena Lee (liste susceptible d'être agrandie, of course ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Hypokhâgne-lanta: Montesqu'Adventure
Publicité
Publicité